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Toonie - La priorité aux communautés locales!

Toonie soutient les entreprises locales grâce à une plateforme de paiement et de vouchering qui leur permet d'échanger des biens et de l'argent gratuitement et en temps réel, en favorisant l'économie quotidienne de la région.


La globalisation est-elle vraiment la réponse à tous les problèmes?


La réponse est certainement négative. La centralisation et la globalisation des services réduisent certes le coût des marchandises, mais au détriment des économies et des communautés locales.


Les petits magasins, ainsi que les bars et les restaurants, ont toujours eu du mal à faire de la publicité auprès du public en raison de contraintes budgétaires et d'un manque d'expertise en matière de marketing.


Exceller dans son métier ne signifie pas toujours savoir se promouvoir, d'autant plus lorsque l'on doit rivaliser avec des géants internationaux.


L'avènement des réseaux et des grandes places de marché en ligne a exacerbé ce problème, créant un phénomène de concurrence qui semble sans solution.



Pourquoi Toonie peut-il être la solution?


La solution est une plateforme qui crée de l'inclusion et des services pour les utilisateurs principaux de l'écosystème de la communauté locale.


Une application simple qui connecte, sans difficultés technologiques, les consommateurs avec les petites entreprises locales, mais qui a aussi une valeur dans le développement et le maintien de la communauté.


Toonie soutient les entreprises locales grâce à une plateforme qui leur permet de créer des coupons et qui fonctionne en même temps comme un système de paiement à coût zéro. Cette application permet d'échanger des biens et de l'argent gratuitement et en temps réel, ce qui laisse aux commerçants le temps de se concentrer sur leur activité sans les distraire avec des activités qui ne leur sont pas familières.


Toonie ne connaît pas de frontières géographiques, mais est en même temps fortement géolocalisé. Il s'agit d'un outil créé pour servir les communautés locales et qui peut être reproduit dans le monde entier.


Il pourrait y avoir d'innombrables concurrents, des systèmes de paiement aux cartes de crédit, des plateformes de bons d'achat aux solutions de commerce électronique, mais aucun d'entre eux n'offre une solution intégrée conçue pour servir l'inclusion sociale à un coût nul et pour soutenir les économies locales cruciales pour la survie des services essentiels.


La stratégie de commercialisation de Toonie consiste à offrir aux acteurs clés des communautés locales (écoles, associations, administrations publiques, paroisses, etc.) des outils de communication, des services de commerce électronique, des paiements en temps réel et une collecte de dons à coût zéro.


Les communautés et les personnes qui leur sont liées pourront également bénéficier de services gratuits qui leur sont dédiés, tandis que les commerçants pourront proposer des bons ou des produits avec un abonnement mensuel à un coût négligeable.


Mais comment cela fonctionne-t-il vraiment?


Imaginez une association qui doit distribuer des services à ses membres, collecter des paiements et des dons, mais aussi communiquer avec ses membres.


Associations

Une association peut créer des bons pour ses services et les publier sur l'application. L'association bénéficiera d'un portefeuille multi-devises.


Les membres peuvent désormais voir ce qui est publié, communiquer avec l'association et acheter ou faire un don en fonction de ce qui est publié.


L'association reçoit le paiement dans son portefeuille sans effort, mais maintient en même temps la relation avec ses membres par le biais d'un système de messagerie interne.


L'association n'a rien à débourser, pas même le coût de la réception du paiement.


Les utilisateurs

Avec Toonie, ils peuvent communiquer entre eux, échanger de l'argent grâce au porte-monnaie multidevises intégré et même utiliser l'application comme bourse d'échange lorsqu'ils décident de vendre un objet usagé dont ils n'ont plus besoin.


En outre, ils peuvent s'informer sur les offres des magasins, restaurants et bars locaux.


Un excellent moyen de connaître sa communauté tout en économisant de l'argent en profitant des meilleures réductions.


Là encore, il n'y a pas de frais.


Commerçants

Grâce à Toonie, ils pourront publier leurs coupons, recevoir des paiements et communiquer avec les clients qu'ils pensaient avoir déjà perdus.


Pour quelques euros par mois, ils bénéficieront d'un nouveau système de publicité, du commerce électronique et du point de vente, tous inclus dans l'abonnement.


Il suffit de quelques minutes pour créer le bon et Toonie se charge ensuite de la promotion.


Une véritable révolution dans la manière d'appréhender les communautés locales.


Toonie lancera ses services en novembre 2021 en Suisse et en janvier 2022 en Italie et au Royaume-Uni.


Toonie a récemment entamé une levée de fonds pour financer sa croissance. Si vous souhaitez soutenir cette initiative, vous pouvez vous inscrire sur la plateforme Elviria ou contacter sales@epheliagroup.com


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